Respectez les gestes barrières et protégez vos collaborateurs avec le masque grand public norme CE conforme COVID 19
Suite au décret publié le samedi 18 Juillet au Journal Officiel, le port masque grand public est désormais devenu une obligation légale pour les entreprises, notamment dans les endroits clos. L'objectif principal est limiter au maximum la propagation du virus et un rebond de l'épidémie. La liste des lieux précis touchés par ce décret est disponible ici : qu'entends par lieu public clos ? Le masque hygiénique répond aux normes de sécurité et de performance définies dans les normes françaises. Il est de recommander de changer le masque au maximum toutes les 4 h. Avant de mettre ou enlever le masque, il est fortement conseillé de se laver les mains avec une solution hydro-alcoolique. Attention, ce masque grand public ne remplace pas les gestes barrières. Il est primordial de respecter une distance de 1 m, de se laver régulièrement les mains, évitez les embrassades et éternuez dans son coude.
Conditionnement
Le masque hygiénique bleu en tissu non tissé est vendu en lot de 50 pour une utilisation pratique et un stockage optimisé.
Finition polypropylène non tissé
Accessoire d'hygiène, le masque en papier jetable est souple et léger. Composé de tissu polypropylène non tissé, ce masque est utilisé pour faire barrière au virus COVID 19. Dote de crochets élastiques et d'une barrette nasale en aluminium, le masque épouse parfaitement la forme du visage pour une protection optimale.
Utilisation
Indispensable pour les professionnels des métiers de bouche et la restauration, le masque grand public est un accessoire d'hygiène obligatoire dans les lieux clos. Jetable et à usage unique, le masque jetable est utilisé au quotidien au sein des restaurants, laboratoires,entreprises... Afin que les salariés se rendent au travail en toute sécurité , les employeurs doivent respecter les obligations sanitaires (mise en place de gestes barrières , le port du masque..). La fourniture gratuite du masque aux salariés est imposée à l'employeur dans le Code du Travail. Le gouvernement conseille un stock préventif de 10 semaines en cas de reprise de l'épidémie.
La dimension du masque bleu grand public : taille unique